Abonnez-vous!

Une ronde interblog très chocolatée...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Et voilà, une nouvelle ronde interblog est là et j'ai bien cru que je ne pourrais pas y participer!
Coincée au lit avec la méchante grippe qui tourne en ce moment, je ne voyais pas comment j'allais pouvoir m'extirper du lit, avec mon 40° de fièvre et ma toux caverneuse pour préparer quoi que ce soit.
Alors, rien que d'imaginer les foudres de Melle Banane dimanche matin, en voyant que je n'avais rien pu poster, grippe ou pas, j'ai trouvé le courage de me lever et de réaliser une recette de chez Isabelle du blog "Pourquoi pas...???" :-)
Dans cette ronde c'est Bluette du blog Les recettes de Bluette qui viendra trouver son bonheur chez moi ou du moins je l'espère!

Pour les raisons décrites précédemment, j'ai cherché une recette facile et néanmoins gourmande. Je suis tombée sur cette recette de Cookies très chocolat qui se sont avérés être un véritable régal! D'un goût très chocolaté et délicieusement croquants au coeur fondant.




Je n'avais pas de noix ou noisettes alors j'ai mis des amandes effilées et des pépites de chocolat (quoi? à chacun ses fruits secs...!) pour les rendre encore plus gourmands. 

Contrairement aux originaux, les miens ne se sont pas étalés à la cuisson (je ne sais pas pourquoi) mais ça n'à rien gâché au goût! 




Je vous invite donc à tester au plus vite ces délices et surtout à aller tester d'autres recettes d'Isa qui sont toutes délicieuses et très appétissantes!

Si j'avais eu plus de temps j'aurais certainement essayé une recette de macarons (car Isa est une spécialiste) ou l'un de ses délicieux cheesecakes!

Alors qu'est-ce que vous attendez? Allez vite consulter son blog et surtout, bonne ronde!



Bon appétit!












LinkWithin

Related Posts with Thumbnails