Abonnez-vous!

10 recettes de Saint Valentin… ou pas!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Joyeuse Saint Valentin !

Que vous soyez adepte de ce genre de festivités ou pas, rien ne vous empêche d’avoir envie de vous faire plaisir avec un bon petit repas à deux, en famille ou entre amis. D’ailleurs, ce repas pourrait également avoir lieu un autre soir… Ce n’est pas bien important finalement. Le plus important, c’est que vous ayez envie de vous faire plaisir.

Pour ça, j’ai ce qu’il vous faut ! 3 entrés, 3 plats et 3 desserts à combiner comme vous le dictera votre palet. Par contre, quel que soit votre choix, terminez avec les fondantes bouchées d’amour au chocolat… Faites-vous se plaisir là… Ayez confiance… Mmmmm…


Bon, laissez-moi reprendre mes esprits. C’est parti!
(Si vous n’avez pas encore eu le temps de faire les courses, ce n’est pas grave, vous trouverez tout dans votre supermarché!)

Voici les 10 recettes pour la Saint Valentin… ou pour une autre occasion, elles conviendront très bien aussi.

(Veuillez m'excuser d'avance pour la qualité inégale des photos, mais certaines datent du début de mon blog et j'étais beaucoup moins agile avec un appareil photo...)





Entrées pleines de promesses







http://partsdeplaisir.blogspot.be/2010/07/parce-que-lespagne-est-championne-du.html




http://partsdeplaisir.blogspot.be/2013/10/falafels-sans-gluten.html







Plats des zamoureux






 

 



Je sais, la photo est très vilaine... mais je ne pouvais pas vous laisser passer à côté d'un tel délice. Faites-les chez vous, je vous garantis que vous allez les adorer!



Desserts pleins de bizous















Et en bonus, pour accompagner votre café ou thé gourmand, le délice utltime...



Pour une version sans gluten, il suffit de remplacer les Oreo cookies par des biscuits sans gluten et d’ajouter un peu de poudre de cacao avant de les mixer. Miam, miam….

J'espère que vous aurez trouvé votre bonheur. Sinon, avez-vous prévu quelque chose de spécial ou pour vous c'est juste un soir comme un autre?

Bon appétit!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire, ça fait toujours plaisir!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails