Abonnez-vous!

Glace aux fruits exotiques tellement bonne que vous ne croirez pas qu'il n'y a pas de lactose

Rendez-vous sur Hellocoton !
Salut tout le monde!
Comment ça va?
Vous avez passé un bon été? Vous avez profité du beau temps par intermittence? 
Moi, ça va. J'ai eu un été bien chargé et je ne m'en plains pas.


Comme je vous en parlais dans mon précédent billet, je dois retirer de mon alimentation, pour le moment, le gluten, la lactose et les sucres raffinés. Comme je suis une grande amatrice de glace, il fallait que je trouve une solution pour continuer à profiter de mes petites gourmandises préférées.


Rien de plus simple! Quelques fruits surgelés, un peu de lait d'amande et le tour est joué! Facile et délicieux.

Voici la très difficile recette.

Ingrédients:

200g de fruits surgelés (ici un mix exotique)
125ml de lait d'amande

Préparation:

Sortez les fruits surgelés du congélateur pendant 5 bonnes minutes. Placez-les dans le mixeur avec la moitié du lait d'amande et mixez le tout. Vérifiez la consistance et ajoutez le lait d'amande jusqu'à obtenir la constance voulue.
Servez.
Dégustez...



Un régal.
Bon appétit!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire, ça fait toujours plaisir!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails