Abonnez-vous!

Le blog prend un petit coup de frais!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Coucou tout le monde!

J'avais envie de donner un petit coup de frais au blog alors j'ai ouvert grand les fenêtres et j'ai laissé entrer la lumière!
En fait, j'avais été attirée dès le départ par la jolie couleur chocolat que me proposait l'outil de création du blog et je me suis rendue compte que selon l'ordinateur sur lequel je le consultais, il prenait une teinte gris foncé pas très joyeuse ou un marron pas très appétissant...
Comme le but n'est pas de déprimer les lecteurs éventuels, je me suis dit que repeindre les murs de mon petit chez moi lui ferait beaucoup de bien.
Du coup, le voici blanchi et bien éclairé!
J'espère qu'il vous plait toujours autant et que vous continuerez à le consulter avec plaisir!

Dites-moi ce que vous en pensez.

A très bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire, ça fait toujours plaisir!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails