Abonnez-vous!

Frites de potimarron

Rendez-vous sur Hellocoton !
Dans ma quête de toujours rechercher des façons originales de faire manger des légumes aux enfants, voici une idée qui a ravi toute la famille; des frites de potimarron!
Ce légume a tout ce que j'aime dans l'automne; une couleur chaude, une saveur douce et il indique un véritable changement de saison.
En frites, c'est un régal! Et mon mari m'a même demandé de l'essayer en chips la prochaine fois, tellement il a aimé.

Ne tardez pas à les essayer, surtout en accompagnement d'un bon hamburger maison... Mmmm!


Ingrédients: Pour 4 personnes

1/2 potimarron
1CS d'huile de coco (ou autre huile neutre qui peut être chauffée)
du gros sel


Préparation:

Evidez le potimarron et coupez-le en lamelles fines avec la peau.
Faites chauffer l'huile dans une poêle anti-adhésive et déposez les lamelles de potimarron sur la poêle bien chaude. Retournez-les  régulièrement jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
Egouttez-les sur du papier absorbant, saupoudrez d'une bonne pincé de gros sel et servez aussitôt!


Avez-vous déjà essayé les frites ou chips de légumes? Quelles sont vos recettes préférées?
Dites-moi tout dans les commentaires ci-dessous ou sur ma page Facebook.


Bon appétit!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire, ça fait toujours plaisir!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails